• Conseil du jour

    Stimuler L'Appétit :

    Chez les chiens âgés, la perception des odeurs diminue petit a petit. Comme l'odorat et le gout sont des sens associer ( c'est a dire qu'il on un lien) , l'appétit risque d'en souffrir car il a moins d'appétit, alors pour lui faire retrouver un peu d'odorat : mettez lui un peu d'eau chaude dans sa nourriture .Elle dégagera une odeur plus prononcer, et sera plus appétissante. ^^biggrin

    ConseilConseil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 11:59

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! J'ai vus que tu etais sur l'ordi : tu peux aller sur hotmail ?????? Merci d'avance ! J'ai changer d'adresse je te l'enverrais par mail aussi bisoux repond moi merci

     

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:34

    Cooooucoou ! Mdr Oui j'y suis !! Okk bah j'y vais alors ^^ A tout de suite !! biggrinkiss

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:39

    J'ai changer mon adresse mail c'est : mylene.(mon nom de famille)2008@hotmail.com

    okk ? envois moi un mail pour que je t'ai dans mes contacts a tout

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:42

    et toi c'est quoi ton adress mail ? que je t'en envois un aussi please

     

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 13:42

    Okkey ! je t'en envoie un tout de suiite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :